Politique de confidentialité Informations générales
Ces règles de politique de confidentialité s’appliquent à tous nos services fournis. Elles concernent le stockage et la transmission des données personnelles des joueurs.
Par données personnelles, nous entendons toutes les informations que nous collectons à votre sujet lors de votre inscription sur 1win site officiel et de votre utilisation ultérieure de notre site.
Périodiquement, nous devons mettre à jour nos points de politique de confidentialité, si les changements sont sérieux, nous en informons tous nos clients par e-mail.
De quelles données avons-nous besoin
Lorsque vous utilisez notre service via le site Web, nous collectons diverses informations vous concernant. Cette collecte se fait de différentes manières, selon le besoin de données et leur nature:
- Fournir des informations directement. Nous utilisons souvent cette méthode lors du processus d’inscription, en vous demandant votre nom complet, vos coordonnées, votre adresse, etc. En outre, la fourniture directe d’informations comprend l’envoi de documents pour vérification et un accès ultérieur au retrait de fonds, nous devons confirmer les données que vous avez fournies précédemment. Cela nous aide également à nous assurer que le joueur est réel et qu’il n’y a aucune trace de fraude. Vos appels au service d’assistance entreront également dans cette catégorie puisque lors de la description de votre problème, vous fournissez également des informations supplémentaires sur vous-même et votre compte;
- Collecte automatique d’informations. Dès que vous accédez à notre site, vos données de connexion et d’appareil sont mises à notre disposition. Nous connaissons votre adresse IP, votre emplacement et le navigateur à partir duquel vous vous connectez, et vous utilisez également un ordinateur ou un appareil mobile. Nous en avons besoin pour comprendre comment vous utilisez notre site et quels sont vos besoins. De cette façon, nous pouvons améliorer notre travail.
Sont également inclus dans la catégorie de la collecte automatique de données les cookies et vos transactions financières.
Bases légales du traitement des données personnelles
Une fois que nous avons collecté des informations vous concernant, nous ne les traiterons que pour tous les motifs légaux:
- Respect des clauses du contrat. Lors de votre inscription, vous saisissez les données que nous devons traiter pour que votre compte soit actif. Nous utilisons également ces informations pour nous conformer aux lois anti-blanchiment d’argent, aux règles de jeu responsable et aux conditions de notre licence de jeu;
- Intérêts légitimes. Nous traitons vos données uniquement pour une coopération ultérieure. Il arrive même que nous vous demandions votre consentement pour un traitement ultérieur des données.
Comment et dans quel but utilisons-nous vos données
Nous utilisons vos données à plusieurs fins.
- Assurer le fonctionnement stable de nos ressources et la fourniture ininterrompue de services;
- Pour déterminer si vous pouvez utiliser nos services. Pour ce faire, nous vérifions l’âge, l’emplacement, la présence d’une demande d’auto-exclusion et d’autres éléments susceptibles d’affecter votre utilisation ultérieure de nos services;
- Pour prévenir les tentatives d’activités frauduleuses et la fraude financière;
- Pour vous aider rapidement en cas de questions lors de l’utilisation du site et concernant les transactions financières;
- Pour analyser les données afin d’améliorer encore la qualité de nos services;
- Pour détecter et signaler les fraudes et délits contre notre site et d’autres joueurs;
- Pour analyser les données pour d’autres publicités et rapports sur l’entreprise à des tiers;
- Contrôler et gérer les transactions financières;
- Pour évaluer vos performances de jeu dans le cadre du jeu responsable;
- Pour utiliser les informations pour des actions administratives internes;
- Pour répondre rapidement à vos demandes et résoudre les problèmes sans perdre de temps sur une demande de données supplémentaires.
Comment nous pouvons partager vos données
Parfois, nous devons partager vos données avec des tiers:
- Autres départements liés à notre entreprise;
- Les fournisseurs et partenaires tiers qui nous aident à fournir une gamme complète de services;
- Régulateurs et autorités, sur demande;
- Les affiliés qui vous fournissent des informations sur nous;
- Autres parties auxquelles vous avez autorisé le transfert de vos données.
Sécurité des données confidentielles
Nous suivons tous les principes pour garder vos données aussi sécurisées que possible. Pour cela nous utilisons:
- Cryptage des données. Pour garder vos données personnelles et financières aussi sécurisées que possible, nous utilisons le protocole standard TLS. Les informations sont cryptées à toutes les étapes de leur traitement et de leur transmission;
- Accès limité. Nous ne fournissons pas vos informations à des personnes qui ne font pas partie de notre organisation. De plus, tous nos employés n’ont pas accès à vos données;
- Protection du réseau. Plusieurs couches de contrôles de sécurité protègent l’accès à et au sein de notre environnement, y compris les pare-feux, les systèmes de protection contre les intrusions et la séparation des réseaux. Nous utilisons des fournisseurs de premier plan pour nous assurer que notre système est aussi sécurisé que possible.
Gestion et stockage des données
Après avoir renseigné les informations vous concernant, vous pourrez ensuite effectuer diverses actions avec:
- modifier les données;
- supprimer les messages dans le chat avec le support;
- supprimer votre compte.
Nous conservons vos données jusqu’à la clôture complète du compte.
Nous garantissons la confidentialité de vos informations personnelles, que nous collectons et stockons conformément à la réglementation sur la protection des données.
Droits des utilisateurs
Chaque utilisateur a le droit de:
- savoir quelles données nous stockons et traitons;
- corriger les données actuelles;
- accéder à vos données;
- demander des copies de vos données sur notre site Web;
- être en désaccord avec le traitement des données;
- demander de supprimer des données vous concernant ou concernant votre compte;
- demander une limitation de l’utilisation de vos données, selon la situation;
- déposer une plainte auprès des autorités de protection des données.